Délice d’eau : maintenance et entretien de vos équipements

Eco-vitaliseur anticalcaire
Un osmoseur - système de filtration haute performance – génère une eau pure idéale pour la santé. D’autant que cette eau purifiée est vitalisée juste avant le robinet dédié à cette eau produite. La contrepartie est que le suivi de cet appareil nécessite un entretien annuel afin de garantir un résultat permanent et fiable. Or, l’utilisateur ne pense pas toujours à contrôler le bon fonctionnement de son équipement et à remplacer les filtres à la date conseillée.

Nous rencontrons également souvent en Dordogne (24) ou plus généralement dans le Sud-Ouest des personnes qui ont fait installer depuis plusieurs années un osmoseur par un de nos concurrents et qui se retrouvent du jour au lendemain « orphelines » d’une maintenance technique. En effet, sur le marché du traitement de l’eau, il existe des vendeurs de matériels qui appliquent l’adage suivant : “VEND QUI VEUT, SAUVE QUI PEUT”. Dans ce monde de requins, le dauphin Délice d’Eau propose à ces personnes démunies de prendre le relais.

Le contrat de maintenance

Après avoir posé un diagnostic technique préalable, notre technicien effectue la remise en état des éléments filtrants et propose un contrat de maintenance annuel qui vous permet de ne plus vous soucier des contraintes d’entretien.
Lors de la visite de maintenance annuelle, le technicien effectue :
• Les contrôles adéquats
• La désinfection complète du système de filtration et de la réserve d’eau
• Le changement des filtres qui doivent être remplacés.

Vos équipements peuvent continuer à produire de l’eau purifiée. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos contrats de maintenance.

 

L’Eau, c’est… la Vie et la Santé !

 

© 2010 Délice d'eau
Contact Délice d'eau : delicedeau@gmail.com – Puychenit – 24210 Fossemagne