L'eau que nous devrions boire


IMPORTANT A SAVOIR

Sur le plan de la santé, les minéraux contenus dans l'eau ne sont pas assimilables directement par l'organisme et l'encombrent inutilement.
Scientifiquement, selon le Docteur A. PASSEBECQ, les minéraux doivent être sous forme organique, donc transiter par l'intermédiaire du végétal pour être assimilés correctement par l'être humain.

ROLE DE L'EAU
Sa fonction vitale n'est pas d'apporter des nutriments mais de permettre leur transport jusqu'aux cellules et d'évacuer les déchets jusqu'aux organes d'élimination.

QUALlTE DE L'EAU
Plus l'eau sera pure, plus les échanges seront facilités.

CONCLUSION
L'organisme est mieux drainé
Les organes fonctionnent mieux
La formation de calculs est évitée

Qualités d'une eau de boisson :
Notre corps est constitué à 65 % d'eau ! En savoir plus...
Notre santé dépend inévitablement de la qualité de l’eau que nous buvons.

Les travaux scientifiques de différents spécialistes tels que le Professeur Vincent, le Docteur A. Passebecq, le Docteur R. Franc, le Professeur Henry Schroeder, ou le Professeur P. Desgrez, ont en effet prouvé que :

  • Les minéraux dans l’eau sont inutiles car à l’état brut, ils ne sont pas assimilables par le corps et l’encombrent inutilement.
  • Notre besoin en minéraux est apporté par les végétaux que nous consommons , et qui les ont transformés pour les rendre assimilables.
  • Les eaux traitées à l’ozone et notamment au chlore, entrainent progressivement une alcalinisation et une oxydation du sang.
  • Une eau chargée en minéraux fait uriner parce qu’elle provoque une réaction des reins qui sont encombrés.
  • Avec de l’eau douce, on facilite la digestion des aliments qui sont ainsi plus rapidement assimilés.

Pour résumer :
Une eau bonne pour la santé doit avoir un taux de résidus à sec de l’ordre de 10 mg/litre, avec une tolérance maximale de
40 mg/litre (selon la norme NSF* numéro 58). Au-delà de cette limite, les documents indiquent que l’eau est néfaste à la santé.  

*NSF : National Science Fondation est l’agence américaine indépendante et sans but lucratif qui gère les normes sanitaires.

L’Eau, c’est… la Vie et la Santé !

 

 

© 2010 Délice d'eau
Contact Délice d'eau : delicedeau@gmail.com – Puychenit – 24210 Fossemagne