IMPORTANT A SAVOIR
Sur le plan de la santé, les minéraux contenus dans l'eau ne sont pas assimilables directement par l'organisme et l'encombrent inutilement.
Scientifiquement, selon le Docteur A. PASSEBECQ, les minéraux doivent être sous forme organique, donc transiter par l'intermédiaire du végétal pour être assimilés correctement par l'être humain.
ROLE DE L'EAU
Sa fonction vitale n'est pas d'apporter des nutriments mais de permettre leur transport jusqu'aux cellules et d'évacuer les déchets jusqu'aux organes d'élimination.
QUALlTE DE L'EAU
Plus l'eau sera pure, plus les échanges seront facilités.
CONCLUSION
L'organisme est mieux drainé
Les organes fonctionnent mieux
La formation de calculs est évitée
Qualités d'une eau de boisson :
Notre corps est constitué à 65 % d'eau ! En savoir plus...
Notre santé dépend inévitablement de la qualité de l’eau que nous buvons.
Les travaux scientifiques de différents spécialistes tels que le Professeur Vincent, le Docteur A. Passebecq, le Docteur R. Franc, le Professeur Henry Schroeder, ou le Professeur P. Desgrez, ont en effet prouvé que :
Pour résumer :
Une eau bonne pour la santé doit avoir un taux de résidus à sec de l’ordre de 10 mg/litre, avec une tolérance maximale de
40 mg/litre (selon la norme NSF* numéro 58). Au-delà de cette limite, les documents indiquent que l’eau est néfaste à la santé.
*NSF : National Science Fondation est l’agence américaine indépendante et sans but lucratif qui gère les normes sanitaires.
L’Eau, c’est… la Vie et la Santé !